OFYR Kamado Table Corten 65 PRO Teak Wood KJ

La saison dernière, nous avons lancé avec succès la Table Kamado 135 PRO en bois de teck pouvant accueillir un modèle Kamado Joe Classic II, en acier Corten et en acier laqué noir. Cela nous a permis de proposer une offre complète de cuisine d’extérieur uniforme, modulaire et mobile pour des appareils de cuisson d’extérieur de différentes marques et de les accorder avec style. Ce nouveau concept a également entraîné une volonté de créer une solution plus compacte. C’est pourquoi nous introduisons la Table Kamado OFYR 65 PRO en bois de teck KJ, plus compacte que la 135, à la fois en acier Corten et en acier laqué noir. Idéale à utiliser en combinaison avec l’OFYR Island 100 PRO.

Afficher les caractéristiques
Comment Choisir

* Le socle accueille un espace de rangement sous le Kamado.
* Compatible avec la ligne PRO et OFYR Insert Small, avec ou sans portes
* Un plan de travail en béton peut être laissé dehors en permanence, un plan de travail en teck doit être conservé à l'intérieur et doit être régulièrement traité avec une huile d'origine végétale.
* Les modèles Black nécessitent plus d'entretien que le Corten et sont plus sensibles aux rayures et aux dommages, malgré leur revêtement de haute qualité.

Caractéristiques

Plus d’information
Code produit O-K-T-65-PRO-TW-KJ
Dimensions 75x65x90 cm
Matériel Corten Steel
Poids Total 68,4 kg